Sujet: Changement pour les nomminations... Ven 11 Sep - 18:01
Ici la voix
Changement ! Vous ne passerez pas une seconde fois au confess' pour voter qui rentrera etc etc... Il y aura un topic créé dans la partie jeu. Pour pas avoir de problèmes sur les la listes des 40 membres, les membres de la maison pourront voter.
La-Voix La Voix
Sujet: Re: Changement pour les nomminations... Ven 11 Sep - 23:27
Petit changement : Les nominations se feront sur ma MP sur FL avec un topic sur FL. Donc les habitants ont interdictions de voter.
La-Voix La Voix
Sujet: Re: Changement pour les nomminations... Ven 11 Sep - 23:45
Certains ont pas compris... Je vais ré expliquer vite fait. Tout les Mardi (vous avez jusqu'au Vendredi), vous passerez au confess' pour dire le ou les nominé(s). Après, un topic sera créé sur la partie jeu. Les gens voteront sur ma MP. Les habitants auront pas le droit de voter.
La-Voix La Voix
Sujet: Re: Changement pour les nomminations... Sam 12 Sep - 9:33
Cette semaine, on fait comme ceci sauf que les habitants peuvent voter. Si aucun Foot-landais votent. On reprendra comme avant. Si des Foot-landais votent, on laissera comme ça.
La-Voix La Voix
Sujet: Re: Changement pour les nomminations... Sam 12 Sep - 12:34
La voix a déjà décidé de comment vont se passer les nominations. Donc, un topic sera créé dans jeux, les Foot-landais pourront voter et les habitants aussi, de plus, le vote des habitants contera double.